18 janvier 2011

Enfin des beaux tours de lit !...


Voilà, pour ceux qui ne les avaient jamais vu, les chambres de Jules et d'Elisa (photo du bas).

Bon, les jumeaux au début, étaient dans la même chambre, ce qui donne qu'historiquement, la chambre d'Elisa n'est évidemment pas rose-violet-parme... comme une vraie chambre de petite poupette.

Quand Jules est passé dans sa propre chambre, on a décoré celle-ci comme on le souhaitait (bien que ce soit toujours en cours) : des murs blancs, des bandes vertes un peu olive, des bandes grises, et des accessoires assortis. Elle ne fait pas trop bébé, pas bleu layette garçon, c'est ce qu'on voulait.

En fouinant sur le net pour chercher des tours de lit qui pourraient bien aller, et au bout d'un certain moment, je suis tombée sur ce blog : CREAGWEN qui m'a fait flasher.

Exactement ce que je cherchais, des tours de lit modulables qui peuvent se recycler en petits coussins après ! et en plus, Gwen va me les faire uniques et assortis aux chambres !

Passez y faire un tour, elle fait plein d'autres choses pour décorer la chambre des petits, des doudous, des couvertures... boutique ici !


Et une semaine après, voilà les photos des tours finis !
j'en suis très contente, d'autant plus que pour ces pièces uniques et personnalisées, je n'ai pas payé plus qu'un tour de lit prix normal en magasin. Alors n'hésitez plus ! En plus, Gwen peut vous faire des petites décos qui vont avec (mobiles, doudous,...)

1 commentaire:

Sophie a dit…

J'y cours!!!
Belle déco, ce qui n'est évidemment pas étonnant pour un sou venant de toi... ;)
J'adore la feuille qu'il y a sur la table à langer, déjà vu plusieurs fois un peu partout, mais elle vient d'où?
Gros bisous